MSG 1

 

A la conquête de la vie,

 

Il vit à l'heure de l'internet de la consommation, de la politique, de la nouveauté. Se rendre compte de la conquête d'un projet et arriver à son terme, aller vers des objectifs et s'y tenir malgré l'agression extérieur : le bruit, l'argent, l'avenir, le travail et les femmes. Smart pense tout haut ce que tout le monde pense tout bas, dernier téléphone, dernière enceinte haute technologie tout ne lui souris pas vraiment mais des micro crédit l'aide à survivre dans ce monde … Se n'ai pas foncièrement quelqu'un d'heureux, se n'ai pas foncièrement quelqu'un de triste, neutre, il est neutre, parfois le samedi sa journée se rythme à trouver des idées pour changer le monde, et il y arrive tout seul dans son canapé. Steve Ray Vaughan avec Lenny à fond, parfois du blues pour pleurer ensemble, rassemblé autour d'une même vibration. La vie de Smart est sans saveur vide, des passions rythme objectivement sa vie, il aime l'émulation dans la vie. Une conversation avec entrain, sans alcool avec des mots ,des arguments , des rencontres avec des petits plus du destin, son livre de vie est à remplir et pourtant il à se petit plus, pourtant suicidaire il devrais acquérir cette notoriété dans son travail de journaliste à la dépêche d'un magazine ahute technologie. Pourtant les produits qu'il teste lui plaise, et surtout il sais en parler.

 

Smart décida ce samedi de sortir, boire un verre, montre festina, parfum d'agave, chemise ceintré bleu clair, jean troué et bague discrète, je m'appelle Smart dit t'il devant son miroir. Pantalon et chemise enfilé 20h43 sonna, mis ces chaussures et passa à l'épicerie racheter ces clopes si précieuses,un camion passa et l'écrasa de pleins fouet Smart est mort sur le coup.

 

MSG2

 

A la conquête de la vie suite

 

Bienvenue dans sa nouvelle vie dit Smart, Smart ? Smart ? Ouai c'est moi ! Smart nestor Triversse.

Oui c'est moi même. Bienvenue vous êtes mort, le paradis et l'enfer on été une conception de votre vie, votre vie était malheureuse et une terreur du bonheur à décidé de vous tuer pour vous rendre heureux. Un niveaux de bonheur jamais atteint. La vie vous à jugez prudent sur de vous, la vie vous surveillais, il y a ici un monde d'en haut et un monde d'en bas, 12690 la réflexion vous acceuil ici.

 

Vous allez faire la connaissance d'Ines et Loumi, de John et du révélateur d'âme, vous allez faire la connaissance de cette justice difficile à atteindre, vous allez faire la connaissance de tout ce que vous avez construit dans votre vie et vous servir à plus de 18% de votre cerveau.Suivez moi.

 

 

Smart commençais à se sentir à l'aise et commençais déjà à être à l'aise avec son corps éthérique et quelques techniques de décorporation